Termes et service


Conditions d'utilisation

Votre utilisation de ce site Web est soumise aux présentes conditions d'utilisation et à toutes les lois applicables. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation.

Nous nous réservons le droit de modifier, altérer ou amender ces conditions d'utilisation de temps à autre avec ou sans préavis. Toutes ces modifications entreront en vigueur dès qu'une mise à jour sera effectuée. En continuant à utiliser ce site Web après une telle mise à jour, vous acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation modifiées.

Politique de confidentialité 

Si vous nous fournissez des informations personnelles lorsque vous utilisez ce site Web, ces informations peuvent être conservées par nous dans notre base de données. Vous avez le droit, en vertu de la loi de 1993 sur la protection de la vie privée, d'accéder à toutes les informations personnelles vous concernant ou de nous demander de supprimer ces informations. En acceptant ces conditions d'utilisation, vous reconnaissez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité qui se trouve sur notre site. 

Nous ne vendrons jamais vos informations à un tiers ou à une entreprise.

Avertissements

Nous ne sommes pas responsables de garantir que les informations que vous accédez ou rendez disponibles en utilisant ce site Web seront privées ou sécurisées ou exemptes de virus ou d'autres choses nuisibles. Nous ne garantissons pas et ne pouvons pas garantir la disponibilité de notre site Web et de nos produits ou qu'il n'y aura aucune interruption ou retard en ce qui concerne notre site Web ou nos services. En effet, la disponibilité ou la qualité de ce site Web peut être affectée par des conditions indépendantes de notre volonté, y compris, par exemple, mais sans s'y limiter, des problèmes de réseau, des erreurs humaines ou techniques, des conditions atmosphériques, géographiques ou topographiques.

Nous ne sommes pas responsables envers vous ou toute autre personne des informations qui ne proviennent pas directement de nous, des liens que nous fournissons à des sites tiers ou des informations sur ces sites ou accessibles à partir de ces sites ou de toute perte ou dommage résultant de votre utilisation de ce site Web. 

Les droits d'importation, les taxes et les frais de courtage ne sont pas inclus dans le prix du produit ou les frais d'expédition et de manutention et ils seront perçus à la livraison des transporteurs pour certains colis. Ces frais sont à la charge du destinataire car nous ne facturons que les frais de transport pour les colis. Vous pouvez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer quels seront ces coûts supplémentaires. 

Confidentialité

Les dossiers des clients sont considérés comme confidentiels et ne seront donc pas divulgués à un tiers, autre que [notre fabricant / fournisseur (s) et] si la loi l'exige aux autorités compétentes. Les clients ont le droit de demander la vue et des copies de tous les dossiers clients que nous conservons, à condition que nous soyons informés dans un délai raisonnable d'une telle demande. Les clients sont priés de conserver des copies de toute documentation publiée concernant la prestation de nos services. Le cas échéant, nous délivrerons au Client des informations écrites appropriées, des documents ou des copies des enregistrements dans le cadre d'un contrat convenu, au profit des deux parties.

Nous ne vendrons, partagerons ou louerons vos informations personnelles à aucun tiers et n'utiliserons pas votre adresse e-mail pour le courrier non sollicité. Tout e-mail envoyé par cette société ne sera lié qu'à la fourniture de services et de produits convenus.

Votre utilisation de ce site Web 

Vous acceptez;

Assurez-vous que toutes les informations que vous nous fournissez sont vraies, correctes et complètes.

Suivez nos instructions lorsque vous achetez un produit, y compris tout accord, formulaire ou information d'utilisateur et guide sur ce site Web.

Ne pas utiliser les informations disponibles sur ce site à des fins commerciales autres que l'achat et par vous de nos accords, formulaires ou guides d'utilisation

Ne pas copier, altérer ou altérer tout matériel contenu dans ce site Web.

Politique de remboursement et d'échange

Nous n'offrons PAS de remboursements ou d'échanges en cas de changement d'avis. Si vous n'acceptez pas notre politique de retour et d'échange, veuillez ne pas acheter sur ce site.

 

Fichiers journaux

Nous utilisons des adresses IP pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les mouvements des utilisateurs et recueillir des informations démographiques générales pour une utilisation globale. Les adresses IP ne sont pas liées à des informations personnelles identifiables. De plus, pour l'administration des systèmes, la détection des modèles d'utilisation et la résolution des problèmes, nos serveurs Web enregistrent automatiquement les informations d'accès standard, y compris le type de navigateur, les heures d'accès / courrier ouvert, l'URL demandée et l'URL de référence. Ces informations ne sont pas partagées avec des tiers et sont utilisées uniquement au sein de cette société selon les besoins. Toute information identifiable individuellement liée à ces données ne sera jamais utilisée d'une manière différente de celle indiquée ci-dessus sans votre autorisation explicite.

Biscuits

Comme la plupart des sites Web interactifs, le site Web de cette société [ou FAI] utilise des cookies pour nous permettre de récupérer les détails de l'utilisateur pour chaque visite. Les cookies sont utilisés dans certaines zones de notre site pour permettre la fonctionnalité de cette zone et la facilité d'utilisation pour les personnes qui visitent. Certains de nos partenaires affiliés peuvent également utiliser des cookies. 

 

la communication

Nous avons plusieurs adresses e-mail différentes pour différentes requêtes. Ces informations, ainsi que d'autres informations de contact, se trouvent sur notre Nous contacter lien sur notre site Web ou via la documentation de la Société ou via les numéros de téléphone, de télécopie ou de téléphone portable indiqués par la Société.

 

Notification des changements

La Société se réserve le droit de modifier ces conditions de temps en temps comme bon lui semble et votre utilisation continue du site signifiera votre acceptation de tout ajustement de ces conditions. S'il y a des changements à notre politique de confidentialité, nous annoncerons que ces changements ont été effectués sur notre page d'accueil et sur d'autres pages clés de notre site. S'il y a des changements dans la façon dont nous utilisons les informations personnellement identifiables des clients de notre site, une notification par e-mail ou courrier postal sera faite aux personnes concernées par ce changement. Il vous est donc conseillé de relire régulièrement cette déclaration

Ces termes et conditions font partie de l'accord entre le client et nous-mêmes. Votre accès à ce site Web indique votre compréhension, votre accord et votre acceptation de la clause de non-responsabilité et des conditions générales complètes contenues dans le présent document. Vos droits statutaires des consommateurs ne sont pas affectés.  

Ces conditions d'utilisation et tout accord distinct par lequel nous vous fournissons des services seront régis et interprétés conformément aux lois du Royaume-Uni.
Nom de l'entreprise: Itech Europe Limited
Adresse de la société:

37 Panton Street, Londres, Royaume-Uni, SW1Y 4EA

Terms and Service


Terms of Use

Your use of this Website is subject to these terms of use and all applicable laws. By using this website you agree to be bound by these terms of use.

We reserve the right to modify, alter or amend these terms of use from time to time with or without notice to you. All such amendments will be effective immediately upon an update being made. By continuing to use this website following such an update you agree to be bound by such amended terms of use.

Privacy Policy 

If you provide us with personal information through you use of this website, this information may be retained by us in our database. You have a right under the Privacy Act 1993 to access any personal information held about you or to request us to delete any such information. By accepting these Terms of Use you are acknowledging that you have read and accept our Privacy Policy which is on our site. 

We will never sell your information to any third party or business.

Disclaimers

We are not responsible for ensuring that the information that you access or make available through using this website will be private or secure or free from viruses or other harmful things. We do not and cannot guarantee availability of our website and products or that there will be no interruptions or delays in relation to our website or services. This is because the availability or quality of this website may be affected by conditions beyond our control, including, for example, but not limited to network problems, human or technical error, atmospheric, geographic, or topographic conditions.

We are not responsible to you, or anyone else for any information that does not originate directly from us, any links we provide to third party sites or information at or accessible from those sites or any loss or damage arising from your use of this website. 

Import duties, taxes, and brokerage fees are not included in the product price or shipping and handling cost and it will be collected upon delivery from the carriers for certain packages. These charges are recipient’s responsibility as we are only charging the transportation fee for the packages. You may check with your country’s customs office to determine what these additional costs will be. 

Confidentiality

Client records are regarded as confidential and therefore will not be divulged to any third party, other than [our manufacturer/supplier(s) and] if legally required to do so to the appropriate authorities. Clients have the right to request sight of, and copies of any and all Client Records we keep, on the proviso that we are given reasonable notice of such a request. Clients are requested to retain copies of any literature issued in relation to the provision of our services. Where appropriate, we shall issue Client’s with appropriate written information, handouts or copies of records as part of an agreed contract, for the benefit of both parties.

We will not sell, share, or rent your personal information to any third party or use your e-mail address for unsolicited mail. Any emails sent by this Company will only be in connection with the provision of agreed services and products.

Your Use of this Website 

You agree to;

Ensure that all the information you give us is true, correct and complete.

Follow our instructions when you purchase any product, including any agreement, form or user information and guide on this website.

Not use any information available on this website for any commercial purpose other than the purchase and by you of our agreements, forms or user guides

Not to copy, alter or tamper with any material contained in this website.

Refund and Exchange Policy

We DO NOT offer refunds, or exchanges for change of mind. If you do not agree to our Returns & Exchange Policy, please do not purchase from this website.

 

Log Files

We use IP addresses to analyse trends, administer the site, track user’s movement, and gather broad demographic information for aggregate use. IP addresses are not linked to personally identifiable information. Additionally, for systems administration, detecting usage patterns and troubleshooting purposes, our web servers automatically log standard access information including browser type, access times/open mail, URL requested, and referral URL. This information is not shared with third parties and is used only within this Company on a need-to-know basis. Any individually identifiable information related to this data will never be used in any way different to that stated above without your explicit permission.

Cookies

Like most interactive web sites this Company’s website [or ISP] uses cookies to enable us to retrieve user details for each visit. Cookies are used in some areas of our site to enable the functionality of this area and ease of use for those people visiting. Some of our affiliate partners may also use cookies. 

 

Communication

We have several different e-mail addresses for different queries. These, & other contact information, can be found on our Contact Us link on our website or via Company literature or via the Company’s stated telephone, facsimile or mobile telephone numbers.

 

Notification of Changes

The Company reserves the right to change these conditions from time to time as it sees fit and your continued use of the site will signify your acceptance of any adjustment to these terms. If there are any changes to our privacy policy, we will announce that these changes have been made on our home page and on other key pages on our site. If there are any changes in how we use our site customers’ Personally Identifiable Information, notification by e-mail or postal mail will be made to those affected by this change. You are therefore advised to re-read this statement on a regular basis

These terms and conditions form part of the Agreement between the Client and ourselves. Your accessing of this website indicates your understanding, agreement to and acceptance, of the Disclaimer Notice and the full Terms and Conditions contained herein. Your statutory Consumer Rights are unaffected.  

These Terms of Service and any separate agreements whereby we provide you Services shall be governed by and construed in accordance with the laws of UK.
Company Name: Itech Europe Limited
Company Address:

37 Panton Street, London, United Kingdom, SW1Y 4EA