FAQ's


Qu'est-ce que l'entraînement à la taille?

L'entraînement à la taille est un processus de réduction de la taille à l'aide d'un entraîneur de taille en latex, d'un cincher ou d'un corset. Lorsqu'il est porté quotidiennement, un entraîneur de taille remodelera progressivement votre taille en une silhouette de sablier en compressant et en repositionnant la graisse corporelle. Également connue sous le nom de serre-taille, cette pratique a pris de l'importance à l'époque victorienne et est restée pertinente car ses résultats ont été prouvés. Ils doivent être portés 8 à 10 heures par jour et être très serrés. La compression réduit également la faim car ils sont tendus, et ils aident également à améliorer la posture et les maux de dos.

Après 30 jours, vous remarquerez une différence significative dans votre section médiane. Nos clients ont baissé de 2 à 3 tailles de robe dans ce délai.

Quelle est la différence entre Extreme Waist Trainer et Gym / Sport Waist Trainers?

Le Extreme Waist Trainer en noir ou beige est notre plus agressif. Il a un extérieur en latex avec une doublure en coton. C'est le plus serré et le plus long donc il couvre plus. Ils sont les meilleurs pour les activités quotidiennes, le travail, etc. Les sangles d'entraînement sont faites avec plus de lycra, donc elles sont un peu plus extensibles et elles sont plus courtes pour permettre plus de flexibilité pendant l'entraînement. Ils sont également meilleurs pour les torses plus courts.

La méthode la plus fiable pour choisir la taille de taille correcte est de mesurez votre taille juste au-dessus de votre nombrilet reportez-vous au tableau des tailles pour trouver la taille correspondante. Vous pouvez également utiliser la taille / le poids, mais gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une méthode générale uniquement car nous tenons tous notre poids différemment. Nous recommandons de mesurer.

Comment choisir la taille de taille correcte?

En cas de doute, ou entre les tailles, choisissez une taille au dessus. Nos baskets de taille sont conçues pour être très serrées et peuvent nécessiter de l'aide pour la première fois jusqu'à ce qu'elles se cassent un peu. Si vous avez besoin d'aide pour choisir une taille, veuillez nous envoyer un e-mail au support

info@gorbelshop.com

Comment prendre soin de mon entraîneur de taille?

Laver à la main votre vêtement et sécher à l'air. Évitez les machines à laver et les sèche-linge car cela annulerait la garantie.

Puis-je porter la taille basse pendant la nuit?

Nous ne recommanderions pas de porter la ceinture taille pendant la nuit car il est plus efficace lorsque vous êtes debout ou assis plutôt que couché.

J'ai des problèmes de dos / colonne vertébrale. Puis-je tout de même porter un entraîneur de taille?

Nous avons eu de nombreux clients qui utilisent nos baskets pour soulager leurs problèmes de dos, scoliose et problèmes de la colonne vertébrale afin qu'ils n'aient pas à porter d'appareils orthopédiques volumineux. Cependant, si vous avez des inquiétudes, veuillez consulter votre médecin au préalable.

Je viens d'avoir un bébé! Quand puis-je commencer à utiliser un entraîneur de taille?

Nous vous recommandons d'attendre 2 à 3 semaines après l'accouchement avant de commencer l'entraînement de la taille. Si vous avez eu une césarienne, vous devrez attendre que vous soyez complètement guéri, car l'entraîneur de taille pourrait être assis sur l'incision. Veuillez consulter notre Guide de formation sur la taille après la grossesse pour plus d'informations.

Y aura-t-il des dommages à mon corps en interne?

Nos baskets ne sont pas assez solides pour causer des dommages internes à votre corps. Ce ne sont pas des corsets faits de matériaux plus résistants qui poussent les organes et les côtes flottantes vers le haut et vers le haut. Ils sont une forme d'usure de forme, comme spanx.

Comment devrait se sentir l'entraîneur de taille en le portant?

Il devrait se sentir «ajusté» avec une légère compression. Cela ne devrait pas vous mettre mal à l'aise, si vous l'êtes, veuillez cesser de porter le bas de taille (vous pourriez avoir commandé une taille trop petite si c'est le cas).

Je viens d'avoir un bébé! Quand puis-je commencer à utiliser un entraîneur de taille?

Nous vous recommandons d'attendre 2 à 3 semaines après l'accouchement avant de commencer l'entraînement de la taille. Si vous avez eu une césarienne, vous devrez attendre que vous soyez complètement guéri, car l'entraîneur de taille pourrait être assis sur l'incision. Veuillez consulter notre Guide de formation sur la taille après la grossesse pour plus d'informations.

Y aura-t-il des dommages à mon corps en interne?

Nos baskets ne sont pas assez solides pour causer des dommages internes à votre corps. Ce ne sont pas des corsets faits de matériaux plus résistants qui poussent les organes et les côtes flottantes vers le haut et vers le haut. 

Comment devrait se sentir l'entraîneur de taille en le portant?

Il devrait se sentir «ajusté» avec une légère compression. Cela ne devrait pas vous mettre mal à l'aise, si vous l'êtes, veuillez cesser de porter le bas de taille (vous pourriez avoir commandé une taille trop petite si c'est le cas).

FAQ's


What is waist training?

Waist training is a process of waist reduction using a latex waist trainer, cincher or corset. When worn daily, a waist trainer will gradually reshape your waist into an hourglass figure by compressing and repositioning body fat. Also known as waist cinching, this practice came to prominence during Victorian times and has remained relevant because it's proven results. They need to be worn 8-10 hours a day, and be very tight. The compression also reduces hunger since they are tight, and they help improve posture and back pain as well.

After 30 days you will notice a significant difference in your mid section. Our customers have dropped  2-3 dress sizes in this timeframe.

What is the difference between Extreme Waist Trainer and the Gym/Sport Waist Trainers?

The Extreme Waist Trainer in black or beige is our most aggressive. It has a latex exterior with a cotton lining. It is the tightest and it is longer so it covers more. They are best for every day activities, work, etc. The workout cinchers are made with more lycra so they are a bit more stretchy and they are shorter to allow more flexibility while working out. They are also better for shorter torsos.

The most reliable method to choosing the correct size waist trainer is to measure your waist right above your navel and refer to the size chart to find the corresponding size. You can also go by height/and weight, but keep in mind that this is a general method only since we all hold our weight differently. We recommend measuring.

How do I choose the correct size waist trainer?

If you are in doubt, or between sizes, choose one size up. Our waist trainers are meant to fit very tight, and may need help getting it on the first time until it breaks in a bit. If you need help choosing a size, please email us at support

info@gorbelshop.com

How do I care for my waist trainer?

Hand wash your garment and air dry. Avoid washing machines and tumble dryers as this will void the warranty.

Can I wear the waist trainer overnight?

We would not recommend wearing the waist trainer overnight as it is more effective when you are standing or sitting up rather than lying down.

I have back/spinal problems. Can I still wear a waist trainer?

We have had many customers who use our waist trainers to aid with their back problems, scoliosis, and spinal issues so they don’t have to wear bulky medical braces. However, if you have any concerns, please consult your doctor beforehand.

I just had a baby! When can I start using a waist trainer?

We recommend waiting 2-3 weeks after giving birth before you start waist training. If you have had a caesarian you will need to wait until you are fully healed as the waist trainer could be sitting on the incision. Please refer to our Guide to Post-Pregnancy Waist Training for more information.

Will there be any damage to my body internally?

Our waist trainers are not strong enough to cause any internal damage to your body. They are not corsets which are made of stronger material that cause organs and the floating ribs to be pushed in and up. They are a form of shape wear, like spanx.

How should the waist trainer feel while wearing it?

It should feel “fitted” with slight compression. It should not make you feel uncomfortable, if you are then please stop wearing the waist trainer (you might have ordered a size to small if this is the case).

I just had a baby! When can I start using a waist trainer?

We recommend waiting 2-3 weeks after giving birth before you start waist training. If you have had a caesarian you will need to wait until you are fully healed as the waist trainer could be sitting on the incision. Please refer to our Guide to Post-Pregnancy Waist Training for more information.

Will there be any damage to my body internally?

Our waist trainers are not strong enough to cause any internal damage to your body. They are not corsets which are made of stronger material that cause organs and the floating ribs to be pushed in and up. 

How should the waist trainer feel while wearing it?

It should feel “fitted” with slight compression. It should not make you feel uncomfortable, if you are then please stop wearing the waist trainer (you might have ordered a size to small if this is the case).